Photos du jour : Wissant

Étant à Wissant, entre le Cap Blanc Nez et le Cap Gris Nez, pour y fêter les fêtes de fin d'année, je ne résiste pas à vous faire partager le ciel bleu que nous avons la chance d'avoir depuis deux jours.










Commentaires

  1. Cela fait un bien fou......car chez moi, ça n'est pas le cap gris nez, mais ciel gris de chez gris .......
    Bon séjour !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés sur les 30 derniers jours

Toni Erdmann de Maren Ade

La La Land de Damien Chazelle

Bilan du mois de juillet 2015

Extraits : Du côté de chez Swann de Marcel Proust

L'Ensorcelée de Jules Barbey d’Aurevilly

Youth de Paolo Sorrentino

The Imitation Game de Morten Tyldum

La cavale du Dr Destouches. D'après l'œuvre de Louis-Ferdinand Céline (BD)

Le revenant de Alejandro González Iñárritu