Photos du jour, ce samedi à Wissant


Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci :-) J'espère que le temps me permettra d'en faire d'autres dans les jours qui viennent.

      Supprimer
  2. ça donne furieusement envie......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous partons régulieremenf à la cote d'Opale depuis des années et on ne s'en lasse pas. Chaque jour, la mer, le ciel, la lumière, les couleurs varient et c'est un vrai plaisir de contempler les charmes de la nature pour quelqu'un comme moi qui a toujours habité la ville, et qui par contre me lasse de plus en plus...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés sur les 30 derniers jours

Toni Erdmann de Maren Ade

La La Land de Damien Chazelle

Bilan du mois de juillet 2015

Extraits : Du côté de chez Swann de Marcel Proust

L'Ensorcelée de Jules Barbey d’Aurevilly

Youth de Paolo Sorrentino

The Imitation Game de Morten Tyldum

La cavale du Dr Destouches. D'après l'œuvre de Louis-Ferdinand Céline (BD)

Le revenant de Alejandro González Iñárritu