Photo du jour

Gare du Nord, 8H20 ce matin sur Bruxelles

Commentaires

  1. Il se la coule douce chez vous le soleil mais ça fait de jolies photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est surtout content quand on a de la chance de le voir ;-)

      Supprimer
  2. Alors je demande aux nuages de venir vous voir et de vous donner un peu de neige....
    Joli ciel !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es encore sous la neige mimi ? Il a neigé un peu hier soir mais c'était de la neige fondante.

      Supprimer
  3. de gros flocons ce matin, par bourrasques...mais là, c'est fini...jusqu'à quand?

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'aime les ciels. Merci pour cette jolie photo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés sur les 30 derniers jours

Toni Erdmann de Maren Ade

La La Land de Damien Chazelle

Bilan du mois de juillet 2015

Extraits : Du côté de chez Swann de Marcel Proust

L'Ensorcelée de Jules Barbey d’Aurevilly

Youth de Paolo Sorrentino

The Imitation Game de Morten Tyldum

La cavale du Dr Destouches. D'après l'œuvre de Louis-Ferdinand Céline (BD)

Le revenant de Alejandro González Iñárritu