samedi 12 mai 2018

Une photo en passant, Teresa Wright et Robert Mitchum

Teresa Wright and Robert Mitchum in a publicity still for Pursued. 1947

10 commentaires:

  1. Mitchum !
    Revu 'The night of the hunter' hier soir :-)
    Il pleut aujourd'hui , comme c'est étrange ......
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte le revoir également, un jour ou l'autre. Ah Mitchum :)
      Il pleut aussi ici, et cela faisait longtemps, vraiment très étrange...
      A bientôt, l'ami !

      Supprimer
  2. Superbe photo ! qui me ramène à ce très beau documentaire sur l'acteur diffusé jeudi après-midi sur Arte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime aussi beaucoup, cette photo. J'ai vu également le documentaire, je n'allais pas le louper, tu penses bien :)

      Supprimer
  3. Très bon Walsh, La vallée de la peur ! Difficile à trouver en DVD hors zone 1 malheureusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je ne l'ai pas encore vu, ce film. C'est en cherchant des info sur Teresa Wright (vue récemment dans L'ombre d'un doute de Hitchcock) que je suis tombée sur cette photo. Un très bon film, par ailleurs :)

      Supprimer
  4. Oui, formidable, L'ombre d'un doute. :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sentinelle, Pursued, un film que je n'ai jamais vu. Sinon, Mitchum, mon idole depuis toujours avec Paul Newman. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel charme, Mitchum ! Très bonne journée à toi également, Dasola.

      Supprimer