mardi 6 septembre 2016

Le 4e Festival du Film Coréen de Bruxelles

Le 4e Festival du Film Coréen de Bruxelles aura lieu du 15 au 23 septembre. Les réalisateurs Lee Chang-jae et Kim Dong-myeong seront présents.

Le programme :

Jeudi 15 septembre : The Throne de Lee Joon-ik (Hope)

Vendredi 16 septembre : The Tiger de Park Hoon-Jung (New World)

Samedi 17 septembre : On the Road de Lee Chang-jae, Inside Men de Woo Min-ho
Lundi 19 septembre : The Bacchus Lady de Lee Jae-yong

Mardi 20 septembre :  réception et  concert de Kim Sawol x Kim Haewon.

Mercredi 21 septembre : The Liar de Kim Dong-myeong

 Jeudi 22 septembreDongju: The Portrait of a Poet de  Lee Joon-ik 


9 commentaires:

  1. Ahha logique que ce festival t'intéresse vu tes derniers articles !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serai à l'étranger pendant toute la durée du festival... peut-être l'année prochaine ?

      Supprimer
  2. Je me demande où tu vas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme9/09/2016

      En Corée du Sud, non ? :D
      Strum

      PS: un festival qui donne envie en tout cas.

      Supprimer
    2. En Corée du Sud ! :D

      Blague à part, je pars moins loin, une dizaine de jours à Madrid plus précisément. De quoi visiter la ville tranquille sans me presser, boire une bonne sangria (au moins) par jour et déguster les tapas, visiter quelques musées et peut-être faire quelques excursions en train pour visiter l'Escurial, Ségovie et Tolède. J'ai hâte :)

      Supprimer
    3. Ahaha Strum, c'est ce que j'étais en train de répondre à Tina, nos messages se sont croisés :D

      La Corée du Sud est à l'honneur en plus sur TV5 Monde, qui diffusera cinq reportages. Je vais tenter de n'en louper aucun en les enregistrant :
      http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/programmes/p-80-s5-z305-lg0-LA-COREE-DU-SUD-LE-PAYS-AUX-MULTIPLES-MIRACLES.htm?prg_id=724241&

      Une autre façon de voyager :)

      Supprimer
    4. Suite de ma réponse :

      Oui, il donne diablement envie en plus ce festival ! Même si je ne peux pas y aller, j'avais envie de garder une trace des films projetés, au cas où je pourrais m'y référer plus tard en VOD.

      Supprimer
  3. Il faudra que je "me fasse" un festival belge un de ces quatre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le choix en plus ! Un petit aperçu ici :
      http://www.racc.be/index.php?rub=festivals

      Supprimer