vendredi 22 mars 2019

Philippe Debongnie (illustrateur)

Philippe Debongnie est illustrateur et professeur de dessin et d'infographie à l'ESA Saint-Luc Bruxelles.

@Philippe Debongnie

@Philippe Debongnie

@Philippe Debongnie

@Philippe Debongnie

@Philippe Debongnie

@Philippe Debongnie

http://www.philippedebongnie.be

5 commentaires:

  1. Bonjour Sentinelle.

    C'est amusant: dans un genre comparable, j'avais rencontré un autre artiste belge, Thierry Poncelet, qui peignait des têtes de chien sur de vieux portraits de gens de la haute société.

    À un de ces jours ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martin,

      Je suis allée voir ce que faisait Thierry Poncelet et ses têtes de chien sont particulièrement réussies. Mais il réussit moins bien les versions féminines ou félines. Merci en tout cas pour ton partage ;-)

      A bientôt, cher ami !

      Supprimer
  2. Marrant, j'ai une repro de sa dame élan sous cadre chez moi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Drôle de coïncidence :) Je trouve que ses personnages féminins sont particulièrement bien réussis !

      Supprimer
  3. Son expo de jazzmen à Namur est Fantastique !!! J'adore !!!surtout la jeune dame avec son joli sourire 😍😍😍😍😍

    RépondreSupprimer