Blog en mode pause


Cela n'aura échappé à personne, les grandes vacances sont enfin arrivées. J'en profite pour mettre ce blog en mode pause, histoire de me ressourcer un peu,  avant de reprendre la plume dans un délai encore bien indéterminé à ce jour. Portez-vous bien d'ici là ! 


Commentaires

  1. Bonne pause, Sentinelle ! J'espère que tu nous reviendras en grande forme et plus inspirée que jamais.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai toujours aimé la façon de dormir des chevaux ...en restant debout ;je suppose que pour les sentinelles...Belge la pause est quelque chose dans ce genre :) ))) REPOS, Sentinelle !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés sur les 30 derniers jours

Toni Erdmann de Maren Ade

La La Land de Damien Chazelle

Bilan du mois de juillet 2015

Extraits : Du côté de chez Swann de Marcel Proust

L'Ensorcelée de Jules Barbey d’Aurevilly

Youth de Paolo Sorrentino

The Imitation Game de Morten Tyldum

La cavale du Dr Destouches. D'après l'œuvre de Louis-Ferdinand Céline (BD)

Le revenant de Alejandro González Iñárritu