samedi 4 février 2017

David Bowie - This is not America

6 commentaires:

  1. Tout ça nous ramène quelques décennies en arrière!!! C'était le bon vieux temps....

    RépondreSupprimer
  2. Mon idole à jamais... :( Sachant que je l'ai connu à 14 ans, il m'a accompagnée plus de 40 ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerai. Car si je n'ai pas beaucoup de certitudes dans la vie, cela ne fait aucun doute qu'il en sera toujours ainsi en ce qui le concerne. Il m'accompagne depuis son single Ashes to Ashes, sorti en 1980 (j'avais dix ans) et ce fut un choc pour moi. J'étais comme hypnotisée devant mon petit écran quand son clip passait, alors que je ne savais absolument pas de quoi il parlait. Mais cela résonnait très fort en moi, comme les modulations de sa voix, les images, puis cette ritournelle enfantine. C'était un grand artiste et sa voix me fera toujours vibrer.

      Supprimer
  3. très chouette chanson pour celui qui chantait quelques années auparavant "Young Americans". Pour sûr, son répertoire habitera encore bien des générations de musiciens, et nous accompagneront jusqu'à ce qu'on aille lui rendre visite "in Heaven"... chalalalala

    RépondreSupprimer