They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious
Sur ce, mes meilleurs voeux à toutes et à tous, que vous soyez de passage, silencieux, papillonnant, familier, intime, curieux, fidèle, immuable, bref vous qui passez par ici par hasard, par amitié, par envie ou par habitude ;-)
Gelukkig Nieuwjaar !
RépondreSupprimerBeste wensen voor 2018, Ronnie !
SupprimerBonsoir Sentinelle, très bonne année 2018. Bons films et tout et tout.
RépondreSupprimerBonsoir Dasola. De bons films, de bons romans, de beaux voyages, que te souhaiter de plus ? Un peu de bonheur dans ce monde de brutes, tout simplement :)
SupprimerPas mieux. Bonne année, Sentinelle.
RépondreSupprimerQu'elle soit rock et folk et d'autres couleurs de ton choix.
Ahah, il est vrai que j'ai toujours eu un gros faible pour le rock, je me souviens encore des yeux ronds de la vendeuse de mon disquaire de quartier quand j'étais allée lui acheter le 45 tours Hells Bells du groupe AC/DC, du haut de mes dix ans. Mais que veux-tu, ces cloches des enfers me faisaient grands effets ;)
SupprimerJe te souhaite le meilleur également l'ami, j'espère que les fêtes se sont excellemment bien passées en famille, en Bretagne j'imagine ?
En famille, oui, mais en Picardie et, les 25-26 décembre, en région parisienne. C'était sympa et, comme d'habitude, c'est passé bien vite !
SupprimerJe te dis à très bientôt !
Merci pour ces précisions, Martin, et à très bientôt, sur ton blog ou ailleurs :)
SupprimerC'est super de commencer l'année avec le poing levé. Uprising est un excellent titre et The resistance, de loin ce que je préfère du groupe ! Belle année à toi 100tinelle, on lâche rien non plus en 2018 !
RépondreSupprimerCe ne sont pas les causes qui manquent pour garder le poing levé, c'est certain. J'aime bien la force qui se dégage de cette chanson, elle me porte avec une facilité déconcertante. On ne lâche rien, c'est bien dit ça, et très belle année à toi également, Benjamin.
SupprimerTrès bonne année à toi. Je vois que tu lis La promesse de l'aube, que je viens d'ajouter à ma PAL (le film ne me fait pas trop envie, mais a eu le mérite de me rappeler que je veux lire ce roman depuis longtemps). Je le lirai pour fin février dans le cadre dune lecture commune.
RépondreSupprimerC'est une bonne idée de le lire dans le cadre d'une lecture commune, tant il y a des choses à en dire, que ce soit sur la relation passionnelle entre une mère et un fils, que sur la personnalité de la mère et du fils. Pour en revenir au film, j'ai du mal à m'imaginer l'acteur Pierre Niney dans ce rôle, par contre, je crois qu'il vaut vraiment la peine d'être vu pour l'excellente prestation de Charlotte Gainsbourg. Romain Gary est très présent en ce moment, puisqu'il est également à l'honneur dans les romans "Romain Gary s'en va-t-en guerre" de Laurent Seksik (beaucoup aimé) et "Un certain M. Piekielny" de François-Henri Désérable, que je lirai prochainement.
SupprimerTrès belle année à toi également, Ingannmic :)
Très bonne année à toi 100tinelle ! et que toutes les muses du cinéma t'accompagnent :-)
RépondreSupprimerMerci, princecranoir. Je te souhaite également le meilleur pour l'année nouvelle :)
SupprimerBonne année, qu'il t'arrive beaucoup de bonnes choses en 2018, à bientôt sur nos blogs !! :D
RépondreSupprimerTrès belle année à toi, Tina ! Que cette année soit remplie de bonheur et de joyeuses surprises, et à très bientôt sur nos blogs respectifs :)
Supprimer