mercredi 25 mai 2016

Gabriel Pacheco (illustrateur)

Né en 1973, Gabriel Pacheco est auteur-illustrateur mexicain. Son blog pour plus d'informations.

Le Livre de la jungle,  écrit par Rudyard Kipling et illustré par Gabriel Pacheco  

Le Livre de la jungle, écrit par Rudyard Kipling et iIllustré par Gabriel Pacheco     

La belle et la bête, écrit par Jeanne-Marie Leprince de Beaumont et illustré par Gabriel Pacheco

La belle et la bête, écrit par Jeanne-Marie Leprince de Beaumont et illustré par Gabriel Pacheco

Alice au pays des merveilles, écrit par Lewis Carroll et illustré par Gabriel Pacheco

Moby Dick, écrit par de H. Melville et illustré par Gabriel Pacheco

Les Misérables, écrit par de Victor Hugo et illustré par Gabriel Pacheco

Les Misérables, écrit par de Victor Hugo et illustré par Gabriel Pacheco

Frida Kahlo (una historia posible), écrit par de María Baranda 
Illustré par Gabriel Pacheco

Illustration par Gabriel Pacheco

4 commentaires:

  1. cet illustrateur mexicain me plait énormément c'est un artiste qui sait faire coller ses dessins avec les textes qu'il illustre jeune j'aurai sans doute beaucoup lu grâce à lui, il ne laisse pas indifférent MERCI POUR CETTE DECOUVERTE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'attendais sur ce billet et je pensais bien que cet illustrateur te plairait ! Je le découvre également et j'aime beaucoup ce qu'il fait. Tout comme toi, je trouve qu'il offre un relais magnifique à nos jeunes lecteurs pour accéder à certains textes dits classiques, bref à découvrir, oui !

      Supprimer
  2. Merci de nous faire découvrir ce talentueux illustrateur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec grand plaisir que je partage les petites merveilles de l'illustrateur Gabriel Pacheco. En te remerciant de ton passage Laurent, je te souhaite une excellente journée !

      Supprimer