samedi 1 novembre 2014

Les portes du cimetière de Marc Chagall

Les portes du cimetière de Marc Chagall, 1917

3 commentaires:

  1. Bonjour Sentinelle.

    J'aime bien Marc Chagall. Chouette souvenir aussi d'avoir pu discuter avec son fils, David McNeil - il porte le nom de son beau-père. C'était à l'occasion d'une exposition inédite consacrée au cirque.

    J'en profite pour te souhaiter un joli mois de novembre :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Martin,

    Quelle belle rencontre ! Une exposition qui valait sans doute le détour.
    Je te souhaite de même, accompagné de bons films :-)
    A ce propos, je suis allée voir Vie sauvage de Cédric Kahn et c'était très bien. J'en parlerai plus longuement prochainement mais je te le conseille.

    RépondreSupprimer
  3. celui-là je ne l'avait pas encore vu, bonne idée et en plus pour le jour des morts,il fallait le faire !

    RépondreSupprimer